Voyagez encore plus loin avec le kilométrage illimité

Profitez du kilométrage illimité sur votre location de voiture à Casablanca et voyagez plus longtemps ! Choisissez votre agence de départ, procédez à la réservation et profitez de la large gamme de voitures de location que nous proposons ! Vous pouvez également souscrire à nos produits et services optionnels. Et ce n’est pas fini…

Si vous avez besoin d’un véhicule pour votre prochain long road-trip alors réservez une voiture à partir de 200 dhs avec kilométrage illimité chez Touline Prestige Casablanca et partez découvrir en toute liberté votre destination et ses alentours sans vous soucier des frais kilométriques supplémentaires. Actuellement vous pouvez louer une voiture avec kilométrage illimité chez Touline Prestige agence de location de voiture à Casablanca centre ville Maarif.

Les avantages et inconvénients du kilométrage illimité

Les avantages sont nombreux, et cela commence par éviter de payer des surplus en cas de kilomètres complémentaires, ou encore vous limiter dans vos déplacements de vacances. Vous pourrez très facilement faire autant de kilomètres que vous souhaitez, sans regarder le compteur kilométrique ! Le coût est bien souvent moindre lorsque l’on opte pour une location de voiture de luxe car les kilomètres défilent sans que l’on s’en rende compte. Il est intéressant de savoir que le kilométrage sans limitation n’est en principe pas une option supplémentaire, mais bien un avantage inclus dans l’offre de location de voiture pas cher.

Au Maroc, le kilométrage sans limite est souvent pratiqué par défaut et vous permettra d’économiser une belle somme d’argent si vous ne le dépassez pas. Pour un coût au plus juste, il vous faudra d’abord déterminer le nombre de kilomètres que vous envisagez de faire, puis demander un devis pour comparer les tarifs et frais en kilométrage limité et en kilométrage illimité.

Dans quelles situations peut-on vouloir louer en kilométrage illimité ?

La location de voiture avec kilométrage illimité connait depuis quelques années une progression importante. Elle est presqu’obligatoire dans certaines situations. Si vous décidez de faire de longs déplacements dans une même journée, par exemple, les 100 kilomètres classiquement accordés par les agences de location de voiture ne vous suffiront pas. C’est la même chose pour une location longue durée. Si vous faites plus de 15 000 kilomètres par an, une location en kilométrage illimité sera plus judicieuse.

Il existe d’ailleurs des pays où la location de voiture se fait en kilométrage illimité de façon automatique. Ainsi, au Canada ou en Australie, vous pouvez avaler les kilomètres sans vous soucier de la facture finale, c’est inclus dans le tarif de location de voiture. Nombreuses sont les personnes à se poser la question lors de la réservation de leur véhicule. Touline Prestige propose également la location de voiture en kilométrage illimité, sur ses offres de location de voitures en trajet simple et quelle que soit la durée de location.

Aujourd’hui, la location en kilométrage illimité est présente dans de nombreuses offres de location, au Maroc, où elle est en train de prendre de l’ampleur, mais les contrats à kilométrage limité restent encore assez répandus. A titre indicatif, le kilomètre supplémentaire vous coûtera au Maroc jusqu’à 10 Dhs en plus sans compte la TVA dans une catégorie « citadine » ou « compact » par exemple. Pour les véhicules plus grands, ce surcoût peut doubler.